Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

15 octobre 2011

TF1, nouvelle scène de Canteloup

Après le 20h c'est Canteloup

Après le 20h c'est Canteloup NIkos Aliagas

Description du programme:
Chaque soir, du lundi au vendredi, dans Après le 20h, c'est Canteloup, en tête-à-tête avec Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup revisitera avec impertinence l'actualité du jour. Détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées, Nicolas Canteloup proposera une satire des faits marquants de la journée avec pour signature: ses imitations des personnages qui font l'événement dans le monde de la politique, du spectacle et des médias. D'une durée de 5 minutes et en public, ce programme est une création originale, écrite par l'humoriste et ses auteurs. Avec Après le 20h, c'est Canteloup, découvrez l'info sous un autre jour !

 Source: TF1

Mon avis:

  Même en ayant regardé tous les soirs, je pense qu’il est trop tôt pour dire si j’aime ou pas.

Certaines imitations m’ont amusée tandis que d’autres m’ont laissée indifférente. On retrouve souvent les mêmes hommes politiques, sur 5 émissions on a vu F. Hollande quasiment à chaque fois.
Nicolas Canteloup choisirait-il une forme de facilité ? Non, je ne crois pas. Se basant sur l’actualité, il est vrai que le personnage de F. Hollande s’y prêtait bien.
Mais à la longue, à force de voir la même chose on risque de se lasser.  Les émissions sont basées sur un schéma quasi identique ce qui donne l’impression de répétition. 
   Mais bon, cela ne fait qu’une semaine que ce programme a commencé. Espérons que par la suite, ils aient rectifié certaines choses de crainte de voir le programme tourner court.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Personnellement, même si je trouve que certaines voix ne sont pas toujours imitées à la perfection, les caricatures de personnages me font mourir de rire! :P
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité