Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

28 octobre 2011

Posters promotionnels The Hunger Games

Voila enfin les premiers posters promotionnels du film Hunger Games.

On retrouve les personnages principaux Katniss, Peeta et Gale. On découvre également des personnes qui vont aider les candidats des "Jeux". Haymitch, ancien vainqueur des jeux, il est aujourd'hui le coach de Katniss et Peeta. Cinna est le styliste de Katniss. Il réalisera pour elle ses plus belles créations. Effie est la responsable du planning de Katniss et Peeta. Elle s'assure que les horaires sont bien respectés.
Mais aussi, on découvre d'autres candidats des "Jeux". Cato sera un adversaire redoutable. Quant à Rue, elle se révèlera pleine de ressources.

Katniss Peeta

Gale Haymitch

Cinna Effie

Cato Rue

hungergames_official01

Source: http://www.hunger-games.fr/      

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité