Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

18 novembre 2011

Le Titanic refait surface

Vous avez probablement tous vu, sinon vous connaissez tous cette histoire.
Le Titanic revient au cinéma au mois d'avril 2012.
Il ne s'agit pas d'un remake de la version de James Cameron mais du même film. Oui oui, nous retrouvons Leonardo Dicaprio et Kate Winslet. Ce sera le même bâteau et le même iceberg également. De nouveau nous les verrons faire face au naufrage du célèbre bâteau, à croire qu'ils n'ont pas compris. ^^
Non, plus sérieusement, le film ressort au cinéma et en 3D.

Pour preuve, la bande annonce:


A en croire certaines remarques sur le site Allociné, la 3D est loin de réjouir les fans du film. Beaucoup semblent penser que ce n'est pas utile.
Quel est votre avis sur la question?

Que pensez vous de ce retour du Titanic?



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me demandais pourquoi des bande-annonces ressortaient de partout, c'est donc ça.<br /> Je ne suis pas un grand fan du film de base qui ne consacre que peu de temps à la vraie histoire du Titanic et rajouter la 3D, à part faire payer le billet plus cher, n'a aucun intérêt pour moi. James Cameron a juste besoin de fond pour financer Avatar2...
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité