Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

18 novembre 2011

Hunger Games en VF

Pour ceux qui préfèrent la Version Française, voila la BA de Hunger Games en français.

Je ne suis vraiment pas fan de la version française.
Les voix des acteurs (Effie et Katniss surtout) ne passent pas. Elles ne correspondent pas au personnage je trouve. Surtout Effie. Quand on compare celle de la VO et celle-ci il n'y a pas photo. 
Après, je reconnais que doubler un personnage est un exercice difficile.  

Mais, il est possible que ces voix ne soient pas celles conservées pour le film. Ce qui peut être une bonne chose, selon moi.  

Tout ça ne change rien au fait que ce film à l'air génial. 

Donnez moi votre avis. Etes vous plus VF ou VO? 

Retrouvez la BA en VO ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas d'accord. Les voix correspondent à peu près aux personnages, à part la voix de Effie Trinket qui devrait être un peu plus niaise.<br /> Ce film a l'air d'être bien réalisé, attendons de voir ce que ça donne au cinéma.
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité