Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

22 décembre 2011

Promo Hunger Games

Après la BA du film, il y a quelques semaines, voici un nouveau poster, sorti il y a peu.
Je vous met la version originale et celle française. 

 Hunger Games The world will be watching Hunger Games Affiche Nous serons tous spectateurs

J'en profite pour vous mettre un photoshoot réalisé pour le magazine Vanity Fair.
On découvre une autre facette des personnages.

Vanity Fair Hunger Games cast

Vanity Fair Hunger Games cast 02

Vanity Fair Hunger Games cast 03

 La promo du film continue et va s'intensifier à l'approche de la date du 21 Mars 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité