Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

22 janvier 2012

Gagnez des places pour l'avant première d'Hunger Games

Pocket Jeunesse organise un concours pour gagner les livres de la trilogie Hunger Games mais aussi pour avoir l'honneur et la chance d'assister à l'avant-première parisienne de Hunger Games. 

3064003023_1_3_cTILGQuD

Pour participer, rendez-vous ICI

A lire, le règlement du concours ICI

Pour jouer, il vous suffit de répondre à 5 questions. Pour vous aider, il y a des indices qui donnent souvent la réponse. ^^


Deux tirages au sort aurons lieu.
Le premier pour déterminer les gagnants, au nombre de 20, des livres de la trilogie Hunger Games.
Le second désignera les 5 gagnants des places pour l'avant première.  Chacun gagnera 2 places pour l'évènement.

 

May the Odd be ever in your favour!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité