Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

19 mars 2012

Hunger Games: nouvel extrait + prévisions

Le film sort dans 2 jours, mais un nouvel extrait a été dévoilé.
On y voit Gale et Katniss.  

Les prévisions du film sont excellentes:

Les estimations ne cessent d'être révisées à la hausse ! 

Selon Deadline, Hunger Games pourrait générer 125 millions de dollars de recettes pour son premier week-end de trois jours. 

Les pré-ventes s'élèvent à 1 million de tickets sur le site de vente en ligne Fandango et Movietickets.com. 

Les recettes globales dépendront essentiellement du nombre de projections dans chaque cinéma ainsi que des heures supplémentaires que le personnel des cinémas est prêt à travailler. 

(Source: http://www.thehungergames.fr/)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité