Dark-Elite-T2-Marque-de-l-ombre-De-Chloe-Neill

Résume :
La magie peut être votre meilleure amie… comme votre pire ennemie.
Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs… en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret… inquiétant.
Quand, lors d’une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu’il est plus que temps de s’entrainer. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une batailles paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang.

(Source : Castelmore)

Mon avis :

C’est avec plaisir que je me suis replongée dans l’univers imaginé par Chloé Neill.

Lily et sa meilleure amie, Scout, sont restées les mêmes. Toujours la même répartie, le même humour. C’est un vrai bonheur. Surtout que maintenant, elles se connaissent bien donc elles n’hésitent pas à s’envoyer des piques. ^^
Ce tome met aussi en avant la romance. Lily et Jason passent pas mal de temps ensemble. On va même apprendre certains secrets sur ce dernier.

Globalement, il ne se passe pas grand-chose dans ce tome. Il fait la liaison entre le premier et le dernier de la trilogie. Marque de l’Ombre soulève donc pas mal de questions, sur les parents de Lily, les Faucheurs…  sans en apporter les réponses, ou très brièvement.

Quand à Sébastian, qui avait attiré mon attention dans le tome 1, continue à m’intriguer. Au vu du développement du personnage, je pense qu’on peut s’attendre à pas mal de chose. J’espère ne pas être déçue par la suite. ^^

L’auteur nous propose de nouvelles créatures, elle laisse entrevoir ce que l’on pourra trouver dans le prochain tome. 

Ce tome se lit très bien et relativement vite. Le style de l’auteure reste agréable et fluide.
Je suis impatiente de découvrir la suite.