Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

23 avril 2012

Francis Lawrence réalisera Hunger Games: l'Embrasement

catching-fire-movie-poster-fan-made

(fanmade)

Le studio Lionsgate a finalement trouvé quelqu'un pour réaliser la suite de Hunger Games: Le film, rapporte The Hollywood Reporter.

Cependant, l'Autrichien de 41 ans, Francis Lawrence, n'aurait pas encore signé officiellement de contrat avec Lionsgate. Une source aurait toutefois confié que le studio devait déposer une offre au cinéaste jeudi (19 avril) en après-midi.

Bennett Miller (Moneyball: L'art de gagner), David Cronenberg (Une méthode dangereuse) et Alfonso Cuarón (Les fils de l'homme) avaient également été pressentis pour réaliser cette suite.

Rappelons que le précédent réalisateur, Gary Ross, s'était retiré du projet à cause de l'horaire serré de la production.

Catching Fire devrait sortir en salles en novembre 2013 aux États-Unis. En ce moment, on en sait très peu sur ce second volet, sinon que Simon Beaufoy en écrit le scénario. Le tournage débutera cet automne.

Dans ce deuxième film, Katniss Everdeen et Peeta Mellark devront retourner dans l'arène pour une édition spéciale des Hunger Games, alors qu'une rébellion contre le Capitole a commencé. Les films sont tirés d'une série de livres écrits par Suzanne Collins.

(Source: http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2012/04/20/19658556-bum.html)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité