Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

5 juin 2012

Résultats des MTV Awards 2012


Hunger Games décroche de nombreuses récompenses et Twilight confirme son succès. 

 

MTV Awards


Film de l'année :

Mes Meilleures Amies
Hunger Games
Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2
La Couleur des Sentiments

Twilight : Révélation - Partie 1

 

Meilleure Performance Masculine :

Daniel Radcliffe, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2
Ryan Gosling, Drive
Joseph Gordon-Levitt, 50/50

Josh Hutcherson, Hunger Games

Channing Tatum, Je Te Promets

 

Meilleure Performance Féminine :

Jennifer Lawrence, Hunger Games

Kristin Wiig, Mes Meilleures Amies
Emma Stone, Crazy, Stupid, Love
Emma Watson, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2
Rooney Mara, Millenium

 

Meilleure Performance Comique :

Melissa McCarthy, Mes Meilleures Amies

Kristen Wiig, Mes Meilleures Amies
Zach Galifianakis, Very Bad Trip II
Jonah Hill, 21 Jump Street
Oliver Cooper, Projet X

 

Révélation de l'année :

Melissa McCarthy, Mes Meilleures Amies
Rooney Mara, Millenium
Liam Hemsworth, Hunger Games
Elle Fanning, Super 8

Shailene Woodley, The Descendants

 

Meilleur Casting :

Mes Meilleures Amies

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

Hunger Games
21 Jump Street
La Couleur des Sentiments

 

Meilleure Transformation à l'écran :

Elizabeth Banks, Hunger Games

Rooney Mara, Millenium
Johnny Depp, 21 Jump Street
Michelle Williams, My Week With Marilyn
Colin Farrell, Comment Tuer Son Boss

 

Meilleure Baston :

Daniel Radcliffe vs. Ralph Fiennes, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2

Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson vs. Alexander Ludwig, Hunger Games

Channing Tatum et Jonah Hill vs. Kid Gang, 21 Jump Street
Tom Hardy vs. Joel Edgerton, Warrior
Tom Cruise vs. Michelle Nyqvist, Mission: Impossible - Protocole Fantôme

 

Meilleur Baiser :

Ryan Gosling et Emma Stone, Crazy, Stupid, Love
Rupert Grint et Emma Watson, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2
Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, Hunger Games
Rachel McAdams et Channing Tatum, Je Te Promets

Robert Pattinson et Kristen Stewart, Twilight : Révélation - Partie 1

 

La performance qui prend aux tripes :

Mes Meilleures Amies(Kristen Wiig, Maya Rudolph, Rose Byrne, Melissa McCarthy, Wendi McClendon-Covey and Ellie Kemper)

La Couleur des Sentiments (Bryce Dallas Howard)
21 Jump Street (Jonah Hill and Rob Riggle)
Drive (Ryan Gosling)
Mission: Impossible - Protocole Fantôme (Tom Cruise)

 

Meilleure "grosse merde" à l'écran :

Bryce Dallas Howard, La Couleur des Sentiments
Jon Hamm, Mes Meilleures Amies

Jennifer Aniston, Comment Tuer Son Boss

Colin Farrell, Comment Tuer Son Boss
Oliver Cooper, Projet X

 

Meilleure Musique :

Party Rock Anthem, LMFAO (21 Jump Street)

A Real Hero, College with Electric Youth (Drive)
The Devil Is in the Details, Chemical Brothers (Hanna)
Impossible, Figurine (Like Crazy)
Pursuit of Happiness, Kid Cudi (Steve Aoki remix) (Projet X)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité