Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

24 octobre 2012

Petites news sur Hunger Games: Catching Fire

Voici les dernières infos disponibles sur le film Catching Fire, prévu pour le 27 novembre 2013 (selon Allociné). 

Tout d'abord, quelques photos du tournage:

Catching Fire01

Catching Fire02

Je pense qu'il s'agit de l'arène. 

Catching Fire Snow

CF Voiture Capitol

C'est une voiture du Capitol. 

Les deux dernières photos ne sont pas spécialement récentes, mais je ne les avais pas encore publiées. ^^

(Sources: *  * *)

Autre info, 
James Newton Howard, qui a enregistré les musiques du premier Hunger Games, a annoncé qu'il serait de retour pour composer les mélodies du second opus.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'avais bien aimé les musiques du premier film, donc je ne suis pas mécontente que James Newton Howard revienne. 

Citation:

"James Newton Howard has confirmed in a recent interview with Filmmusicsite.comUnderscores.fr and BSO Spirit (available to listen here) at last weekend’s Ghent Film Festival that he is attached to score the upcoming The Hunger Games sequel Catching Fire. The composer has scored this year’s first part in the series and has also written the music for the sequel’s director Francis Lawrence’s previous two features I Am Legend and Water for Elephants."

(Source: http://hungergamesdwtc.net/2012/10/james-newton-howard-confirms-he-will-be-back-to-score-the-hunger-games-catching-fire/)

Dernière petite info que j'ai trouvé sympa comme tout: 

09-18jlawrence_full_600

Bradley Cooper ( Very Bad Trip, Limitless, ...) a récemment déclaré  souhaiter obtenir un rôle dans le prochain film Hunger Games. C'est lors d'une conférence pour la promotion de Happiness Therapy, qu'il a tourné avec Jennifer Lawrence que l'acteur a évoqué la saga. 
Si c'était possible, dans quel rôle le verriez-vous??? 

(Source: *  *)

Voici la bande annonce, en VOST,  de Happiness Therapy. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurais bien vu Bradley Cooper en Finnick moi!^^
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité