Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

28 octobre 2012

Résultats Concours Dark Shadows

Tout d'abord un grand merci à tous les participants. 

Les réponses aux questions étaient:

1) Comment se nomme le personnage de Johnny Depp dans Dark Shadows?  Barnabas Collins

2)Citez-moi un autre film de Tim Burton avec Johnny Depp.  Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie, Alice au pays des Merveilles, ....

3)Qui est l'actrice française qui joue dans Dark Shadows?  Eva Green

 

Dark_Shadows_affiche

Maintenant, il est temps d'annoncer les résultats:

La gagnante du concours est Elodie, de Paris. 

Toutes mes félicitations. 

Encore un grand merci à tous, et à une prochaine sur le blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le concours, j'ai trop hâte de recevoir le DVD.<br /> <br /> Bonne continuation avec ton blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ce concours! J'espère que ton site en hébergera d'autres! Je pourrai retenter ma chance comme ça!^^
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité