Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

15 novembre 2012

Quelques films pour 2013.

Voici quelques bandes annonces de films très attendus. 
Cliquez sur les vidéos pour les lancer. 

Beautiful Creatures (Sublimes créatures), sortie prévue pour le 6 mars 2013.  


Je ne connais pas cette saga et je ne sais pas quoi pensez de cette BA. 
Notez au passage l'usage d'une chanson de Florence and The Machine pour cette BA. ^^
 
The Host (Les âmes vagabondes), sortie prévue pour avril 2013
 
Ce film a l'air pas mal. 
 
The Mortal Intruments: La Cité des Ténèbres, sortie prévue pour Août 2013.  

Cette BA me donne envie de lire cette saga. 

(Dès que je trouve une vidéo de meilleure qualité, je la mettrai. )

 

Parmi ces films, y'en a-t-il un ou plusieurs qui vous inspire?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité