Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

16 décembre 2012

Nouvelles images promo ONCE UPON A TIME saison 2

J'avais publié des images promo de la saison 2 de la série, voici quelques images issues du même photoshoot promotionnel. 

belle003

belle005

emma005

emma008

evilqueen002

evilqueen004

henry002

henry004

prince003

ruby003

ruby005

rumple002

rumple006

rumple007

snow003

snow005

Il y en a encore plein d'autres ici. ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et vivement l'épisode 11 de la saison 2!!
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité