Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

17 décembre 2012

Extraits du film The Hobbit

Comme en ce moment, on est dans l'ambiance Seigneur des Anneaux, autant continuer. ^^
Pour cela, je vous propose des extraits du film The Hobbit. 

Attention SPOILERS!!

L'arrivée des nains à Cul-de-Sac. 

La lecture du contrat liant Bilbon aux nains. 

La chanson des nains. ==> Misty Mountains.  

Bilbon prenant possession de Dard. 

Explication des origines des épées trouvées dans la caverne des Trolls. 

La fuite de la Compagnie depuis la mine des Gobelins. 

La rencontre avec Gollum.

L'attaque des Wargs. 

(Source: ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rien à voir avec la qualité des autres films...3D de merde...qui ajoute rien...sauf que ça fait vraiment comme un jeu video...deçu...vraiement
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité