Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

16 février 2013

Nouvelles images La Cité des Ténèbres

De nouvelles images du film circulent sur internet. 

Il y a celles pour la "Week of Mortal Love"

JaceJace

MagnusMagnus

ValentinValentin. 

Voici également une image extraite du film. 

Cité des Ténèbres

Chaque image me donne envie de me replonger dans cet univers. 
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande. ^^

Petite mise à jour du message:

Voici la photo publiée pour la Saint Valentin. Ne sont-ils pas mignons??

Clary and Jace

3143315808_2_4_IEJqTWEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment. <br /> <br /> Je suis pressée de lire les suivants. ;)
Répondre
J
J'ai hâte de voir le film!! J'ai déjà lu les bouquins au moins 2 fois et je pense que je les relirai avant la sortie du film!! Très bonne intrigue, l'histoire nous garde toujours en haleine!!
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité