Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

4 mars 2013

La Sélection sur CW

La saga La Sélection, de Kiera Cass, ne sera pas adaptée au cinéma mais en série, pour la chaine CW. 

Après un premier pilote jugé décevant, la chaine a décidé de donner une seconde chance au projet. C'est pourquoi, un nouveau pilote sera tourné. 
Ce changement entraine des modifications dans le casting. 

Ainsi, Aimee Teegarden laisse sa place à Yael Grobglas pour le rôle d'America Singer. 

Aimee Teegarden

L'ancienne America

yael-grobglas

La nouvelle

Michael Malarkey sera le prince Maxon. 

a-malarkey

Celia Massingham incarnera Céleste, une des rivales d'America. 

Celia Missingham

Que pensez-vous de ce casting? Pour ma part, je l'aime bien. 
J'attends de voir ce que ça va donner. 

Vous pouvez retrouver ma critique du livre ICI

(Source: *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loool mes maxon je trouve que sa ne lui va pas !
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité