Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

23 avril 2013

Coups de coeur musicaux

Je tenais à partager avec vous mes coups de coeur musicaux du moment. 

Il y a tout d'abord Sweet Nothing de Calvin Harris avec Florence Welch, qui fait des infidélités à son groupe Florence and The Machine le temps d'une chanson. ^^ 

J'aime bien ce mélange entre la sublime voix de Florence et la musique de Calvin Harris. Le résultat est surprenant mais vraiment très sympathique à écouter. 
Le clip fait un peu glauque, le sujet abordé dedans n'est pas des plus agréables, mais il cadre parfaitement avec la chanson. 

Mon second coup de coeur est aussi avec Florence Welch, mais cette fois on la retrouve avec son groupe. La chanson, Over The Love, est extraite de la BO du film Gatsby le Magnifique, qui sera sur nos écrans le  15 mai prochain. 

Cette chanson est magnifique. Elle dégage une telle mélancolie, renforcée par la voix de Florence Welch. 
J'adore. 

Et vous, quels sont vos coups de coeur musicaux du moment? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité