Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

24 avril 2013

Suite du casting De Divergent

De nouveaux noms sont apparus sur la toile. 
Voici la suite du casting pour le film Divergent

Divergent cast02

Divergent cast01

Des rumeurs courent que le personnage d'Uriah n'apparaitrait pas dans le premier film. Si c'est vrai, je trouve ça dommage. C'est un personnage qui a une certaine importance dans l'histoire, je ne sais pas comment ils vont faire sans lui. 
Qu'en pensez-vous?? 

Je profite également de ce message pour vous annoncer le titre du prochain et dernier tome de la trilogie Divergent
Contrairement à ce qu'on avait pu lire sur internet, le titre ne sera pas Convergent ou Detergent mais: 

Allegiant

Le livre sera disponible au mois d'octobre. Patience. ^^

(Source: *)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité