Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

25 juillet 2013

Petit tour des séries à venir...

Les chaînes américaines sont toujours en train de programmer de nouvelles séries, je vous propose de faire un petit tour de ce qui nous attend prochainement. 

 

Broadcast-Network-TV-Logos

 

The Tomorrow People: 


On dirait un peu une sorte de X-men, non? 

Petit aperçu des acteurs au Comic-Con:

The 100:

Petite info: le livre, à l'origine de cette série, sera disponible au début de l'année prochaine, dans la Collection R. 

Once Upon A Time in Wonderland: (Spin-off de Once Upon A Time)

La conférence de presse au Comic-Con 

The Originals:   (Spin-off de The Vampire Diaries)

Bande annonce montrée au Comic-Con:

Star-Crossed:

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D: 

Revolution: 

Cette dernière me rappelle pas mal de séries du genre qui ont, malheureusement, disparu pour la plupart. J'espère que celle-ci connaitra un meilleu sort. ^^

 

Cette petite sélection n'est bien sûr pas exhaustive. De nombreux autres projets sont en cours. 
Si vous pensez à d'autres séries à venir, n'hésitez pas à commentez cet article
et je me ferai une joie d'ajouter des vidéos de votre série. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les séries télévisées. La plupart que tu présentes me plaît plutôt bien.
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité