Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

30 juillet 2013

La Cité des Ténèbres: nouveaux spots TV + tournée promo

Le film sera sur les écrans américains dans maintenant moins d'un mois.  Les acteurs font le tour des Etats Unis pour assurer la promo et de nombreux spots TV sont visibles. 

Nouveau spot TV: Destiny.  Il ne montre rien de bien nouveau mais on apprécie toujours autant ces images. ;) 

De plus, le cast était au Mall of America, à Bloogminton. 

Voici un aperçu de leur rencontre avec les fans. 

City of Bones Mall of America 01

City of Bones Mall of America 02

City of Bones Mall of America 03

City of Bones Mall of America 04

City of Bones Mall of America 05

City of Bones Mall of America 06

(Source: *)

Ajout de deux spots TV supplémentaires: 

Spot TV: Key to Our Survival 

Spot TV: I Need You

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité