Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

3 août 2013

Nouvelles images La Cité des Ténèbres.

Le site internet officiel du film La Cité des Ténèbres a révélé de nombreuses images du film. 

Mortal Instruments movie Jace Wayland

Mortal Instruments movie Hodge

Mortal Instruments movie Alec Lightwood

Mortal Instruments movie Clary Fray

Mortal Instruments movie Magnus Bane

Mortal Instruments movie Simon

Mortal Instruments movie Isabelle Lightwood

Ces photos des chasseurs d'Ombres à l'époque du Cercle sont vraiment superbes. ^^

Mortal Instruments movie Shadowhunters

Mortal Instruments movie Shadowhunters 02

Mortal Instruments movie Valentine and Jocelyne

Mortal Instruments movie Valentine

Mortal Instruments movie Valentine and Hodge

 Je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur ce site, il est vraiment très bien conçu ==>http://www.themortalinstrumentsmovie.com/site/

(Source: *)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jonathan est juste magnifique sur ces photos! Elles font supra réalistes, j'aime beaucoup! :)
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité