Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

5 août 2013

Sortie française du tome 7 des Vampires de Chicago

J'avais évoqué sa sortie américaine, j'ai pu constater que c'était un sujet qui en intéressait plus d'un, du coup, je vous annonce aujourd'hui la sortie française de ce très attendu septième tome des aventures de Merit. 

Vampires de Chicago T7, Chloé Neill(Je ne suis pas très fan de cette couverture :/)

Résumé:
À l'âge tendre de vingt-sept ans, Merit est devenue Sentinelle. Depuis lors, elle est la protectrice de sa Maison, veille sur Chicago et a vu son Maître tomber et se relever. Mais son courage est sur le point d'être mis à l'épreuve comme il ne l'a encore jamais été auparavant.

Tout a commencé avec deux renégats qui ont disparu sans laisser de traces... Quelqu'un a pour cible les vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être la prochaine victime. Leur Maison est en péril. Merit et son Maître, Ethan Sullivan, âgé de plusieurs centaines d'années, doivent stopper les disparitions. Mais alors qu'ils luttent au milieu de ce réseau d'alliances secrètes et de maux anciens, ils réalisent que leur ennemi leur est familier, et bien plus puissant qu'ils n'auraient pu l'imaginer. 

(Source: Booknode) 

Retenez bien la date suivante: le tome 7 sort en France le 31 Octobre prochain. 


Je profite de ce message pour annoncer la sortie du tome 8 en VO. 

Biting Bad, Chloe Neill

Résumé:
Merit has been a vampire for only a short while, but she’s already seen a lifetime’s worth of trouble. She and her Master, centuries-old Ethan Sullivan, have risked their lives time and again to save the city they love. But not all of Chicago is loving them back.

Anti-vampire riots are erupting all over town, striking vampires where it hurts the most. A splinter group armed with Molotov cocktails and deep-seated hate is intent on clearing the fanged from the Windy City come hell or high water.

Merit and her allies rush to figure out who’s behind the attacks, who will be targeted next, and whether there’s any way to stop the wanton destruction. The battle for Chicago is just beginning, and Merit is running out of time.

(Source: *)

Traduction: (on copie, on crédite. Merci :) )

Merit est un vampire depuis peu mais elle a déja fait face à de nombreux problèmes. Elle et son Maître, le très âgé Ethan Sullivan, ont risqué leurs vies maintes et maintes fois pour sauver la ville qu'ils aiment. Mais tout Chicago ne les aime pas en retour. 

Des révoltes anti-vampires éclatent à travers toute la ville, frappant les vampires là où ça fait mal. Un groupe dissident armé de cocktails Molotov et à la haine profonde est bien décidé à éliminer tous les vampires de la Ville des Vents. 

Merit et ses alliés font tout pour découvrir qui se cache derrière les attaques, qui sera la prochaine cible et s'il y a un moyen de mettre fin à cette destruction gratuite. La bataille pour Chicago ne fait que commencer et Mérit manque de temps. 


Ce huitième tome sera disponible dès demain en version originale, soit le 6 août

Je sens que je vais me mettre à la VO. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité