Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

24 août 2013

La 5ème Vague : le film

Je vous parlais il y a peu de La 5ème Vague avec ma chronique.  Après vous avoir parlé du livre, il est temps de vous parler du film, actuellement en préparation.  

Au début du mois, nous apprenions que Susannah Grant adapterait le roman. 

Susannah-GrantPour information, Susannah Grant a été scénariste pour Erin Brockovich, Le Petit Monde de Charlotte, Le Soliste et bien d'autres. Elle a également réalisé La Vie à cinq. 

En attendant le casting officiel, les fans imaginent les acteurs et actrices qu'ils aimeraient voir figurer au générique du film. 

Voici un petit récapitulatif de ces fancasts pour les rôles principaux:

Pour Cassie:

Taissa Farmiga

Taissa Farmiga

Kristen Stewart

Kristen-Stewart

Jennifer Lawrence

Jennifer-Lawrence

 

Pour Evan: 

Bran Daugherty

Brant Daugherty

Dave Franco

Dave Franco

Justin Deeley

Justin Deeley

Liam Hemsworth

Liam Hemsworth

Max Irons

Max Irons

 

Pour Ben:

Alex Pettyfer

Alex Pettyfer

Alexander Ludwig

Alexander Ludwig

Colton Haynes

Colton Haynes

Jérémy Irvine

Jérémy Irvine

 

Je me suis prêtée au jeu et j'ai fait mon propre fancast: :p

Pour Cassie, j'ai pensé à Chloé Moretz

chloe-moretz

Sinon, il y avait Amanda Seyfried, que j'aime beaucoup, mais elle est trop âgée pour ce rôle. ;)

Amanda Seyfried

Pour Evan, je me dis pourquoi pas Alex Meraz

Alex Meraz

mais sinon, je rejoins le fancast pour Bran Daugherty. 

Et enfin, pour Ben. Alexander Ludwig me parait bien correspondre au rôle.  
Autrement, Chad Faust serait bien aussi. ^^

Chad Faust

Qu'en dites-vous??? Quel serait le casting idéal selon vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas terrible cette pub qui se lance toute seule et qui fait une musique plutôt angoissante à chaque fois qu'on arrive sur ton site. Faudrait l'enlever ou la mettre en son off. Sinon continue, super!
Répondre
B
Faut des têtes nouvelles! Je connais pas l'oeuvre donc je peux pas dire. Je pense que Dave Franco passerait bien non?^^ Et sinon, pour avoir vu Colton Haynes dans la série Arrow, il joue pas mal!
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité