Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

7 octobre 2013

Nouvelle bande annonce Once Upon A Time in Wonderland

Voici une nouvelle bande annonce, plus longue, de cette série dérivée de Once Upon A Time

Once Upon A Time in Wonderland poster

J'ai vraiment hâte de découvrir cette série. La diffusion commence le 10 octobre.  :)

Voici quelques photos promo de la série:

Sophie-Lowe Once Upon A Time in Wonderland

Michael-Socha Once Upon A Time in Wonderland

Peter-Gadiot Once Upon A Time in Wonderland

Naveen-Andrews Once Upon A Time in Wonderland

Emma-Rigby Once Upon A Time in Wonderland

(Source:**)

La ville de New York a organisé un événement pour promouvoir la série. 8 champignons ont été installé dans la ville, le but: se prendre en photo avec l'un d'entre eux et poster celle-ci sur le twitter de la série.  Des lots sont à gagner. ^^

 

Promotion Once Upon A Time in WonderlandVoici l'un de ces fameux champignons. 

 

Consignes promo OUATIW

Je trouve l'idée sympa. ;)

(Source: *)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité