Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

12 novembre 2013

Avant Première londonienne de Catching Fire

Hier était un grand jour pour les fans de la saga Hunger Games.  
Hier avait lieu l'avant première mondiale du second film, à Londres. ;)

Revivez l'évènement grâce à cette vidéo. Vous verrez, l'ambiance était complètement dingue!!

J'ai sélectionné pour vous quelques photos de l'événement ;)

Catching Fire London Premiere 01
Catching Fire London Premiere 02
Catching Fire London Premiere 03
Catching Fire London Premiere 04

Ils étaient comme fous, tous les trois ^^

Catching Fire London Premiere 05
Catching Fire London Premiere 06
Catching Fire London Premiere 07
Catching Fire London Premiere 08

J'aime beaucoup sa nouvelle coupe. Elle est superbe. 

Catching Fire London Premiere 09

Un vrai rayon de soleil sous cette pluie londonienne.

Catching Fire London Premiere 10
Catching Fire London Premiere 11
Catching Fire London Premiere 12
Catching Fire London Premiere 13
Catching Fire London Premiere 14
Catching Fire London Premiere 15

(Sources: ****)

Et ce soir, c'est à Berlin que ça se passe.  Serez-vous au rendez-vous? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité