Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

15 novembre 2013

Avant Premiere Catching Fire à Rome

Avant de faire escale dans notre belle capitale, les acteurs de Catching Fire ont passé la soirée du 14 à Rome. 

Photocall:

Catching Fire Photocall Rome01
Catching Fire Photocall Rome02
Catching Fire Photocall Rome03

L'avant première:

Revivez l'intégralité de l'évènement grâce à cette vidéo. =D

Catching Fire Premiere Rome01
Catching Fire Premiere Rome02
Catching Fire Premiere Rome03
Catching Fire Premiere Rome04
Catching Fire Premiere Rome05
Catching Fire Premiere Rome06
Catching Fire Premiere Rome07
Catching Fire Premiere Rome08
Catching Fire Premiere Rome09
Catching Fire Premiere Rome10
Catching Fire Premiere Rome11

(Sources: ***)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité