Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

20 novembre 2013

Posters internationaux du Hobbit: La Desolation de Smaug

Petit aperçu des nouveaux posters du film qui fleurissent de par le monde. :)

Legolas and Tauriel The Hobbit The Desolation of Smaug

Bilbo poster The Hobbit The Desolation of Smaug

Bard The Bowman poster The Hobbit The Desolation of Smaug

Thorin poster The Hobbit The Desolation of Smaug

Gandalf poster The Hobbit The Desolation of Smaug

Bilbo El Hobbit La Desolacion of Smaug

Bard The Bowman El Hobbit La Desolacion de Smaug

Elfes poster El Hobbit La Desolacion de Smaug

Gandalf poster El Hobbit La Desolacion de Smaug

Thorin poster El Hobbit La Desolacion de Smaug

(Sources: **)

-Der-hobbit- German poster

The_Hobbit_The_Desolation_Of_Smaug_New_Banner_Oficial_g_JPosters

 

 Je vous propose quelque chose... dîtes oui, dîtes oui!!! =D
Pour que ce message soit le plus complet et regroupe un maximum de posters internationaux, contactez-moi dès que vous en trouvez. 
Je me ferai une joie d'annoncer votre contribution sur ce post.  Merci d'avance. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Entièrement d'accord avec vous! Très beaux posters!
Répondre
B
Trop beaux ces posters! Hâte de les voir dans les rues de Paris!
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité