Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

23 décembre 2013

Nouvelles images de Vampire Academy

Ces derniers jours, Vampire Academy a été à l'honneur avec de nombreuses nouvelles images...

Rose Vampire Academy movie

Rose and Kirova Vampire Academy movie

Rose and Dimitri02 Vampire Academy movie

Rose and Dimitri03 Vampire Academy movie

Rose and Lissa Vampire Academy movie

 

Christian and Rose Vampire Academy movie

Christian and Rose02 Vampire Academy movie

Christian Vampire Academy movie

Dimitri and Kirova Vampire Academy movie

Kirova and Rose Vampire Academy movie

Kirova Vampire Academy movie

Kirova02 Vampire Academy movie

Lissa and Rose Best Friends Forever Vampire Academy movie

Lissa and Rose Vampire Academy movie

Lissa and Viktor Vampire Academy movie

Lissa Vampire Academy movie

Lissa02 Vampire Academy movie

Lissa03 Vampire Academy movie

Rose and Dimitri Vampire Academy movie

Plus d'infos sur le film: ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité