Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

5 février 2014

Avant Premiere Vampire Academy à Los Angeles

Petit tour du côté de l'avant première du film Vampire Academy .

Le Red Carpet, 

Vampire_Academy_Los_Angeles_Premiere01

Vampire Academy Los Angeles Premiere02

Vampire Academy Los Angeles Premiere03

Vampire Academy Los Angeles Premiere04

Vampire_Academy_Los_Angeles_Premiere05

 

Vampire Academy Los Angeles Premiere06

Vampire Academy Los Angeles Premiere07

Vampire Academy Los Angeles Premiere08

Vampire Academy Los Angeles Premiere09  

(Sources: ***)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité