Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

22 février 2014

Jennifer Lawrence s'affiche pour Dior

Jennifer Lawrence est la vedette de la nouvelle campagne de la marque Dior. 

Jennifer Lawrence Dior Campaign 01

Jennifer Lawrence Dior Campaign 02

Jennifer Lawrence Dior Campaign 03

Jennifer Lawrence Dior Campaign 04

 Une interview de Jennifer Lawrence :

 

(Source :*)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité