Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

8 mars 2014

Toujours plus de Divergent

Dans presque un mois, Divergent sortira au cinéma. 
La promo ne faiblit pas, loin de là. ;)

Divergent movie IMAX poster
Le poster pour la promotion du film en IMAX.  

 Spot TV "Safe"

Une conférence de presse à Chicago :

Shailene Woodley et Veronica Roth dans le prochain numéro de Hollywood Reporter :

L'article ici 

Quelques images du photoshoot :

Shailene Woodley Hollywood Reporter cover

Shailene Woodley Hollywood Reporter 01

Shailene Woodley Hollywood Reporter 02

Shailene Woodley Hollywood Reporter 03

Veronica Roth and Shailene Woodley Hollywwod Reporter

Veronica Roth Hollywwod Reporter

Plus de photos ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité