Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

3 décembre 2014

Cinderella : new movie posters

La bonne fée et la marâtre s'affichent pour Cendrillon. 

Fairy godmother Cinderella movie poster

The Wicked stepmother Cinderella movie poster
Ahah, les deux soeurs sont affreuses ;p
Et la marâtre... Cate Blanchett est géniale. 

Que pensez-vous de ces affiches ? 

Update du 04/12/14

La belle et son prince ;)

Ella and the Prince Cinderella movie poster

(Sources:**)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non mais j'ai juste vraiment vraiment trop envie d'être déjà devant l'écran de ciné là! :D Entre ça, La Fée Clochette et Into The Wood... Je vais KIFFER GRAVE 2015 :p
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité