Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

13 décembre 2014

Saturday's Award Book #2

Nouveau numéro des Saturday's Awards ;) 

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du : 
Livre-que-je-veux-ABSOLUMENT-depuis-des-mois-mais-A-Chaque-Fois-Que-Je-Craque-Mon-Slip-Et-Que-Je-Passe-Une-Commande-Il-N'est-Jamais-Dedans-Serieux-Je-Ne-Comprends-Pas-Quel-Est-Mon-Problème...

 Et les nominés sont :

Saba Ange de la Mort Moira Young

J'entends beaucoup de bien de ce livre, mais je ne franchis jamais la barrière de l'achat :P 

La Révolte de Maddie Freeman

J'ai ce livre dans ma wish list depuis longtemps longtemps longtemps... mais non, il n'intègre jamais mon panier lors de mes achats. 
Allez savoir pourquoi... ^^

Snow like Ashes

J'ai vu défiler la couverture de ce livre  depuis un long moment et j'ai eu un vrai coup de coeur. 
Le résumé est très tentant. Ce livre me fait de l'oeil depuis longtemps donc mais il n'arrive jamais dans ma PAL. :p 

Et le grand oublié du panier est : 

La Révolte de Maddie Freeman

Il faut croire que je suis prise de trous de mémoire quand il s'agit de ce livre.
Quand je fais mes achats, je n'y pense jamais. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour l'award du : 
Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Eventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.


Sur ce , je vous dis à la prochaine :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa comme rubrique! Je trouve ça marrant!
Répondre
C
La Révolte de Maddie Freeman me fait aussi super envie, mais je ne sais pas non plus pourquoi je ne l'ai toujours pas acheté :p
Répondre
L
Saba ange de la mort est bien (il faut juste s'habituer au style très particulier), j'ai le 2è dans ma PAL.<br /> <br /> je connais ça quand je passe des commandes de matériel pour mes bijoux, tiens lors de la prochaine commande il faudra que je rachète ça et la prochaine commande est passée quand tout à coup paf ! j'ai oublié de commander ce truc ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oui je connais aussi cette "malédiction" ;) Hâte de découvrir le prochain ;)
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité