Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

27 décembre 2014

Saturday's Award Book #4

Nouveau numéro des Saturday's Award!!! 

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Aujourd'hui est consacré à l'award 

Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas
Nos nominés sont:

Bram Stoker Oeuvres 

Je le lirai, c'est certain. Bram Stoker est un très bon auteur, mais la taille du texte et le nombre de pages ont tendance à me décourager. 
Mais je le lirai!!!

Narnia C

Pour tout vous dire, j'ai lu le premier livre et je n'ai pas beaucoup aimé. Ca commençait mal entre nous.
Du coup, en attendant que je me décide à lire la suite, il reste au chaud dans ma biblio. 

Trilogie La Déclaration Gemma Malley

Pardon pour la qualité de l'image :/
Cette trilogie est dans ma biblio depuis un petit moment maintenant et je crains qu'elle n'y reste encore longtemps. 
Les avis plus que mitigés que je lis sur ces livres me découragent pas mal de tenter le coup. 

Notre grand vainqueur est:

La trilogie La Déclaration, de Gemma Malley. 
Je ne remettrai pas l'image, aux vues de sa qualité exceptionnelle ;)
Je finirai par lire ce livre, mais ce sera probablement quand je n'aurais rien de plus tentant à me mettre sous la dent. 
Ce qui n'est pas prêt d'arriver, entre nous soit dit. 

Et vous, quels sont vos nominés ? 
N'hésitez pas à les partager en commentaires :) 

A la prochaine ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te comprends pour Narnia ! je l'ai lu en entier et à part le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique et le prince caspian, les autres ne m'ont pas plus captivés que ça !
Répondre
M
Comme toi, j'ai aussi quelques livres qui attendent dans ma bibliothèque...et avec les sorties prévues en 2015...<br /> <br /> En tout cas, j'adore l'ambiance que dégage la couverture de l'intégrale des oeuvres de Stocker !
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité