Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

10 janvier 2015

Saturday's Award Book #6

Un tout nouveau numéro de nos awards du samedi ;) 

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Aujourd'hui, nous nous intéressons à l'award du:
Livre-Qui-Devrait-Vraiment-Etre-Adapté-Au-Ciné-Ou-A-La-Tv-Tant-Qu'on-Me-Promet-De-Ne-Pas-Faire-N'importe-Quoi-De-Mon-Bouquin-D'amour-...-Bon-Finalement-Donnez-Moi-Une-Caméra-Et-Un-Gros-Bugdet-Que-Je-M'en-Charge-Moi-Même-C'est-Moins-Risqué.
Les nominés sont:

Corbeau
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman. Il y a tout un univers fantastique et des personnages vraiment géniaux que l'on pourrait exploiter pour en tirer un bon film. 

Enclave T1 Ann Aguirre
Une dystopie qui n'a pas son pareil. Il y a vraiment de quoi faire quelque chose d'excellent. 

Les Vampires de Chicago 1 - certaines mettent les dents
Pour une série TV, cette série possède tout ce qu'il faut. 
Ce serait marrant de voir Ethan et Merit prendre vie sur écran. :)

Notre grand gagnant est:  

Enclave T1 Ann Aguirre

Oui, je sais, il y a beaucoup de dystopies qui sortent sur nos écrans en ce moment mais sincèrement, ce roman est unique. Enclave ne ressemble en rien à Hunger Games ou Divergent. Il y vraiment du potentiel avec ce roman et je suis persuadée qu'il ferait un très bon film. 

Sur ce, je vous dis à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui oui oui oui oui, je dis oui pour l'Enclave!^^
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité