Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

24 janvier 2015

Saturday's Award Book #8

Nous somme samedi et qui dit samedi dit ?   Saturday's Award  =D 

Merci à Echos de mots pour ce rendez-vous fort sympathique ;) 

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du : 
Livre-Que-Vous-Avez-Adoré-Ou-Hum-...-Détesté?-Enfin-Disons-Que-Vous-L'avez-Lu-Et-Hum-Vous-Vous-En-Rappelez-Vachement-Bien-...-C'est-Evident-...-Ahem...
Les nominés sont: 

Entre les Murs 

Je serai capable de vous en parler dans les grandes lignes mais il ne faut pas m'en demander plus. 
Je me rappelle juste que je n'ai vraiment pas aimé ce livre. 

Laisse moi entrer 

Cela fait des années que j'ai commencé ce livre et je ne l'ai toujours pas fini. 
Je suis incapable de me rappeller ce que j'ai lu. 
Je n'accroche pas mais alors pas du tout. 

Le champ de personne

Là, je ne saurai pas quoi vous dire. 

Et l'award revient à: 

Le champ de personne

Je l'ai lu pour mes cours. Je ne sais plus si c'était au collège ou au lycée. 
Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable de ce livre. 
Ne me demandez pas de vous en parler, ça risque d'être compliqué ^^

Sur ce, je vous dis à bientôt. 
Je retourne à mes lectures :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jaaaaamaiiiiis réussi à lire le Champ de Personne xD
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité