Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

5 février 2015

Insurgent - Images personnages

De nouvelles images des personnages d'Insurgent seront diffusées régulièrement tout au long de la soirée. 

Insurgent Fandom

On commence avec la mère de Tris, Nathalie Prior.  

Nathalie Prior Insurgent movie

La seconde image est celle de Peter. 

Peter_Insurgent_movie

Et voici Johanna, leader desFraternels. 

Johanna Insurgent movie

On poursuit avec Tori.

Tori Insurgent movie 

Uriah est le prochain.  

Uriah Insurgent movie

Ajout de l'image de Marcus Eaton.

Marcus Eaton Insurgent movie

Max, leader des Audacieux.

Max Insurgent movie

Jack Kang, leader des Sincères. 

Jack Kang Insurgent movie 

Marlene (j'avoue ne pas me rappeler de ce personnage ;p ). 

Marlene Insurgent movie 

Evelyn, leader des Sans Factions. 

Evelyn Insurgent movie

L'inconnu du film, Edgar. 

Edgar Insurgent movie

Le jeune Hector. 

Hector Insurgent movie 

Christina

Christina Insurgent movie 

Eric. 

Eric Insurgent movie 

On termine avec Caleb. 

Caleb Insurgent movie 

Je me disais bien qu'il en manquait. ^^
Voici Tris, Four et Jeanine. 

Tris Insurgent movie

Tobias Eaton (Four) Insurgent movie

Jeanine Insurgent movie

(Sources : **)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité