Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

7 février 2015

Saturday's Award Book #10

On se retrouve pour les très attendus Saturday's Awards. 

Ce rdv a été initié par Echos de Mots. Merci à elle :)

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du : 
Livre-Que-Je-Ne-Mettrais-Pas-Spécialement-En-Avant-Dans-Ma-Bibliothèque-C'est-Pas-Que-J'ai-Honte-Hein-Mais-Bon-Tu-Vois-Quoi 
(N'ayant pas de livres correspondants au dernier thème proposé,
je reprends un ancien que je n'avais pas réalisé). 
Les nominés sont:

Britney Spears Michel Lafon

Eh oui, j'ai retrouvé ça dans mon garage. Comme quoi, je le cache vraiment celui-là. 

Chroniques People 2006

Je me rappelle qu'on me l'avait offert. C'était marrant à lire mais on en fait très vite le tour. 

Cinquante Nuances de Grey EL James

Je l'ai en format ebook, mais je l'inclus quand même. 
Je n'ai vraiment pas aimé cette lecture. 

Et notre grand gagnant est:

Britney Spears Michel Lafon

Je n'ai rien contre la chanteuse mais ce livre, je considère (avec le recul de plusieurs années) qu'il devrait rester caché sous mon lit ou au fond d'un carton. :P 

Et voilà, vous avez découvert quelques uns de mes trésors ;P
Et vous, à quoi ressemblent les vôtres ? 

A la semaine prochaine pour un nouvel award. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité