Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

21 février 2015

The Mortal Instruments - Infos sur la série TV

Amis Chasseurs d'Ombres, ceci est pour vous. 

Jace, Clary, Alec and Isabelle Shadowhunters City of Bones

Suite au succès mitigé du film The Mortal Instruments : City of Bones, la décision a été prise de poursuivre la franchise sur le petit écran. Plusieurs mois se sont écoulés depuis cette annonce et on en sait toujours très peu autour du projet. 
Mais depuis hier, on sait désormais que cette série s'intitulera Shadowhunters. C'est l'auteure elle-même qui a révélé l'information en répondant au tweet d'une fan.
 

Je trouve ce titre intéressant. De cette façon, les producteurs auront plus de libertés. Je ne souhaite pas qu'ils transforment l'univers des Chasseurs d'Ombres, mais je pense qu'avec ce titre ils pourront plus facilement explorer le monde imaginé par Cassandra Clare. Les allers-retours entre les différentes trilogies seront plus aisés. 

La série est en cours de développement. Elle se composera d'épisodes d'une durée d'une heure. On ignore encore quelle chaîne la diffusera.

Le casting est un sujet au coeur des préoccupations des fans. Lily Collins et Jamie Campbell Bower reprendront-ils les rôles de Clary et Jace ? Rien n'est moins sûr. Des rumeurs laissent entendre que le nom de Brenton Thwaites circulerait. Mais ce ne sont que des rumeurs.

(Sources:**)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité