Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

28 février 2015

Saturday's Award Book #13

Eheh, c'est le 800ème message sur le blog ;)

sat-award

 

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question). 

Award du :
Livre-Dont-Vous-Repoussiez-La-Lecture-Parce-Que-Tout-Le-Monde-Semblait-L'aimer-Et-Vous-Aviez-Peur-Que-Ce-Ne-Soit-Pas-Votre-Cas-Car-Alors-Vous-Auriez-Eté-Le-Vilain-Petit-Canard-Aux-Yeux-Du-Du-Monde-Toute-Votre-Vie-Et-Ca-C'est-Très-Moche...
Les nominés sont :

Delirium T1
J'avais lu beaucoup de critiques très positives au sujet de ce livre
et j'ai mis longtemps avant de me décider.
Au final, un vrai régal. 

Frisson
Il me tentait mais j'avais trop peur de retrouver un Twilight mais avec des loups.
Verdict : ce fut un vrai coup de coeur.

Revanche, Cat Clarke
Comment dire... il y a eu un vrai tapage autour de ce livre
et comme j'ai un fort esprit de contradiction... Voilà voilà.
Ce fut une très bonne lecture.

Notre grand gagnant est :

Delirium T1

Quand je lisais le résumé, je voyais que ça parlait d'amour... je craignais de trouver un livre mielleux, tout dégoulinant.
La blogosphère était emballée... il m'a fallu du temps pour au final adorer ce roman.


Tout plein d'amour pour vous mes crackers.

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité