Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

7 mars 2015

Saturday's Award Book #14

Nouveau numéro des Saturday's Awards.
Merci à Echos de Mots pour ce rdv. :) 

sat-award

 

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du:
Livre-Dont-Vous-Attendez-La-Suite-Avec-Une-Impatience-De-Fou-A-Tel-Point-Que-Vous-Voudriez-Rester-Enfermé-Chez-Vous-D'ici-La-Sortie-Histoire-D'être-Sur-De-Ne-Pas-Mourir-Dans-Un-Accident-Stupide-Avant-D'avoir-Pu-Le-Lire...
Les nominés sont :

Stone Cold Touch Jennifer L Armentrout
Les deux premiers tomes étaient excellents. 
Le final de Stone Cold Touch était dingue!!! Il me faut la conclusion très rapidement. ^^

Snakeroot
Je suis complètement accro à cet univers.
Ce tome est paru en 2013, l'auteure n'a pas pu écrire la suite aussi rapidement que souhaité.
Je suis en manque!!!

Clair Obscur T1
Alors là, j'ai envie de crier YIIHHAAA!!!
Castelmore a publié le premier tome en 2012... le second arrive seulement cette année!!
Hâte de pouvoir lire la suite.

Le grand gagnant :

Snakeroot
J'ai vraiment envie de voir où l'auteure va nous emmener avec cette seconde trilogie.
Si l'auteure nous laisse en plan... je hurle!!

A très bientôt les crackers.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'es pas curieuse de connaître la suite ? ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu Le Joyau mais d'après ce que je lis, la fin est terrible. ^^<br /> <br /> Je ne connais pas Soeurs Sorcières. J'ai vu les couvertures mais je ne m'y suis pas intéressée de plus près. <br /> <br /> Est-ce une lecture que tu recommandes ? :)
Répondre
L
nightshade j'ai laché à la fin du 2 ! je n'ai pas forcément été emballé ! Une suite que j'attends avec impatience, celle de "Le Joyau" ou "soeurs sorcières" !
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité