Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

21 mars 2015

Saturday's Award Book #15

Il est de retour... pour vous jouer... ah non, je m'égare là :P
Merci à Echos de Mots pour ce RDV.

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question). 

Award du:
Livre-Que-J'ai-Dû-Abandonner-Et-C'est-Pas-Cool-Parce-Que-Je-Déteste-Ca-Mais-Décidément-Je-n'arrivais-Vraiment-Pas-A-Me-Mettre-Dedans-...-Pardon-Livre-...-Pardon-Auteur.
J'abandonne rarement une lecture, du coup, j'ai surtout mis les livres que j'aurais pu abandonner si je m'étais écoutée.
Et les nominés sont :

La Soumise Tara Sue Me
La littérature érotique et moi, on ne s'entend pas. On m'a prêté ce livre, je vais m'arrêter là.
J'ai lu le tome 1 et 3 de la trilogie, j'ai mis plusieurs mois.

Vampire Diaries L
Il m'a fallu près de 2 ans pour lire ce livre.... je prends ça pour un "presque" abandon.

Seigneur des Anneaux Retour du roi Tolkien
Voilà la seule lecture que j'ai abandonné. J'en ai honte... si vous saviez.
Le passage avec Gollum, Sam et Frodon m'a complètement découragé. J'ai fermé le livre pour ne jamais le rouvrir.
Je pense corriger ça.

Et le livre barbant est : 

Vampire Diaries L
Ce livre... c'est pas possible. Je n'ai jamais mis autant de temps à lire un roman.
J'ai voulu donner sa chance à cette saga... ce fut une erreur. 
Je ne lirai jamais la suite.

Vous, jamais je ne vous abandonnerai mes crackers. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité