Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

25 avril 2015

Saturday's Award Book #20

Wouhouh, on en est à la 20ème édition. :3 
Idée créée par Echos de Mots que je poursuis.

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question). 

Aujourd'hui est consacré à l'award : Non, mais ils sont sérieux ? Tout ça... pour ça ? Et ils osent appeler ça une fin ? Tss...

Et nos sélectionnés sont :

Delirium T3
Mouais, j'en attendais beaucoup de ce livre et ben non... la fin est pas mauvaise
mais j'ai eu le sentiment qu'on nous laissait en plein dans l'action.
Pouf... c'est fini. 

Dark Elite 3
Cette série était franchement sympa. Mais ce dernier tome a tout gâché.
De nouveaux éléments sont mis en place pour être laissé en plan au final.

Rise Andrea Cremer
Je suis plutôt injuste avec ce livre. J'ai adoré mais il est vrai que des  éléments restent sans réponse.
Le final est peut-être trop abrupt. 

Le livre qui finit en queue de poisson est :

Dark Elite 3

J'ai adoré les deux premiers tomes et je n'ai strictement pas compris les choix de l'auteure avec ce dernier.
On a l'impression de démarrer une nouvelle intrigue et nous n'avons aucune réponse aux questions soulevées précédemment.
Castlemore avait annoncé un 4ème tome mais l'auteure a démenti cette annonce.
Pourtant, ça serait nécessaire :/

A bientôt mes petits crackers. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité