Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

10 mai 2015

{Test/Tag} - Séduction livresque

TAG Séduction Livresque

Phase 1 – Attraction initiale !

Un livre que j’ai acheté pour sa couverture.

Cette couverture m'a tout de suite attirée. Elle est superbe.
Je trouvais qu'elle irait très bien dans ma biblio.
Malheureusement, le contenu m'a moins convaincue. ^^

Phase 2 – Premières impressions !

Un livre que j’ai pris pour son résumé.

Je venais de lire Les Chroniques de McKayla Lane (que j'ai adoré)
et je recherchais un nouveau livre parlant de faës.
Ce livre est tombé pile poil au bon moment.
Il m'a suffit de lire le résumé pour me laisser convaincre. :)

Phase 3 – Conversation agréable…

Un livre avec une superbe écriture.

Les Cendres de l'oubli Phaenix #1 Carina Rozenfeld 

Carina Rozenfeld possède une plume tout simplement incroyable.
Elle allie avec brio musicalité et récit. Le résultat est magique.

Phase 4 – Premier Rendez-vous !

Le premier tome d’une saga qui a fait que je voulais absolument le reste de la saga.

Obsidienne Jennifer L

J'ai succombé à cette série. Ce premier tome est une belle entrée en matière.
Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté la suite enVO.
Il ne me reste plus qu'à les lire maintenant. ^^

Phase 5 – Appels jusque tard dans la nuit…

Un livre qui m’a tenue éveillée toute la nuit.

Moi qui n'était pas trop "romance",
j'ai bien changé depuis ma rencontre avec certaines auteures.
Il était tard mais je ne pouvais pas reposer ce livre.
Arrivée à un certain point, il me fallait des réponses. :)

Phase 6 – Toujours dans ma tête…

Un livre auquel je ne peux pas m’arrêter de penser.

The Unbecoming of Mara Dyer 

Depuis ma rencontre avec Mara, plus rien n'est comme avant :p 
Coup coeur 2014, ce livre reste une obsession.
Ces personnages et son atmosphère me hantent encore. 

Phase 7 – Passage à l’acte !

Un livre dont tu aimes l’odeur, le toucher.

Wicked Jennifer Armentrout

J'aime beaucoup l'aspect velouté de la couverture. C'est très agréable sous la main.
Ce livre est une vraie beauté *-*

Phase 8 – Rencontre avec la famille !

Un livre que tu recommanderais à ta famille et tes amis.
 

Une série de fantasy qui m'a totalement transportée.
Son univers est incroyable, ses personnages sont magnifiques...
Je pourrais vous faire tout un éloge de ce livre.
J'aimerais bien que mes proches le lisent, on pourrait en discuter. :D

Phase 9 – Penser au futur…

Un livre ou une série que tu sais que tu vas relire plusieurs fois dans le futur.

J'ai tout aimé dans ce livre. Oui, c'est une série jeunesse... et alors !! :p
Je suis sous le charme et je suis bien contente que l'auteure poursuive l'exploration de cet univers.

Phase 10 – Share the love

Je ne nommerai personne en particulier. Je vous invite à le faire et à partager en commentaires le lien vers vos réponses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mara Dyerrrrr <3
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité