Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

30 mai 2015

Saturday's Award Book #25

On se retrouve pour notre 25éme remise des Saturday's Awards.
L'idée est de Echos de Mots

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question). 

Nous décernons le prix : Je pense que j'aurais davantage apprécié cette lecture si j'avais lu ce livre plus jeune. C'est très sympa à lire mais ça a clairement perdu de son charme.

Les 3 livres retenus sont


Je pense que j'aurais plus aimé le coup du monde imaginaire si j'avais encore eu mes yeux d'enfant. ^^

Hex Hall T1
C'est une intrigue très simple, rien n'est vraiment approfondi.
Ce livre s'adresse vraiment à un jeune public.

Je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour le lire.
J'aurais davantage tolérer certaines choses si je l'avais lu avant.
Notre grand gagnant du jour :

Cette série m'avait beaucoup intriguée lors de sa parution.
Fan d'héroic fantasy, je me serai bien laissée tenter mais bizarremment je n'avais jamais franchi le cap.
Du moins pas avant cette année. Maintenant, avec davantage d'expérience de lecture,
je suis plus exigeante et beaucoup de choses passent nettement moins bien.
A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien cette idée de thème ! J'aurais carrément de quoi le remplir ^^<br /> <br /> Mais je croyais qu'Echo de mots avait arrêté ce rendez-vous ?
Répondre
E
Maiiiis Hex Hall est dans ma PAL. Ca me démotive totalement là^^
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité