Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

18 juillet 2015

Saturday's Award Book #32

Roulements de tambours...
L'idée est d'Echos de Mots, je l'ai reprise pour quelques numéros. ;)

sat-award

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Aujourd'hui, je fais une entorse au règlement. Je m'intéresse à des livres que je n'ai pas lus. :P

Nous remettons l'award suivant : Je suis certaine que cette série est très sympa à lire mais elle ne correspond pas (ou plus) à ce que je recherche maintenant. Navrée mais je ne la lirai probablement jamais.

Les nommés du jour 


J'ai reçu un extrait de ce premier tome mais il ne m'avait pas plus marquée que ça.
Et quand je vois le nombre de tomes, j'avoue que ça me décourage un peu ;p

Les avis sont extrêmement mitigés concernant cette série.
Et j'ai le sentiment que ça traîne en longueur.

J'ai vu le film et ça m'a refroidie.
Oui, il ne faut pas s'y fier mais je n'arrive pas à m'en détacher.

L'award revient à :

J'ai entendu tellement de choses sur cette série et ça m'a toujours découragée.
Je pense que je l'apprécierai pas à sa juste valeur aujourd'hui.
Je préfère donc passer mon tour.

A bientôt mes crackers :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tara Duncan, j'ai lu tous les tomes et les 3 derniers m'ont vraiment déçus ! La maison de la nuit, j'en ai lu 2 et c'est sympa mais a voir comment la série va tourner. Et percy Jackson j'ai lu le 1er et je ne pense pas lire les autres même si le 2é film m'a bien plu !
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité