Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

14 octobre 2015

Lux : Obsidian - Infos sur le film à venir

Oui !!!!!

Il y a quelques temps, Jennifer L. Armentrout annonçait que la saga Lux allait être adaptée sur grand écran, les droits avaient été vendus. Aujourd'hui, c'est officiel, on connaît même les noms de ceux qui travailleront sur ce film.

C'est la romancière Ava Dellaria (Love Letters to the Dead) qui est en charge du scénario, le projet est financé par Sierra Pictures. C'est la société Mr. Mudd qui produira le film. Celle-ci est connue pour avoir produit The Perks of Being a Wallflower, Juno mais aussi Ghost World. Nick Meyer et Mark Schaberg, de Sierra Affinity, seront les producteurs exécutifs et s'occuperont des ventes à l'international.

Voilà pour le moment. Comptez sur moi pour vous tenir informés. ;)



De mon coté, je vais aller digérer la nouvelle :P

(Source :*)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Je sais j'arrive après la guerre 😂 mais j'aimerais savoir si il y avait eu plus de nouvelle concernant l'adaption en film ?
Répondre
I
Es tu sûr que ça va sortir car ton blog est super mais tu l'as marqué le 14 octobre 2015 et ce n'est pas sorti alors que nous sommes en 2018....mais si tu as plus d'informations surtout pour la sorti des films merci beaucoup !😊😁
Répondre
L
j'aimerais absolument savoir quand le film sort je suis trop pressais alors si il y a plus d'info sur les dates de sortie j'espère être tenu au courant merci de votre gentillesse
Répondre
K
coucou je trouve ton blog super et merci pour les infos j'adore la série Lux j'ai hâte que les films sortes, je m'appelle Giulia.
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité