C'est Entertainment Weekly qui a annoncé LA nouvelle qui a fait ma journée.

Michelle Hodkin va écrire un spin-off à sa trilogie The Unbecoming of Mara Dyer.

Le spin-off sera rédigé du point de vue de Noah Shaw et s'intitulera : The Shaw Confessions.
Il décrira les événements qui se déroulent après la fin du troisième tome de Mara Dyer. Mara et Noah partent à la recherche des autres personnes comme eux. Mais très vite ils vont se rendre compte qu'ils n'ont pas les mêmes objectifs. Noah va donc être amené à faire un choix difficile.

"Quand j'ai écrit les premiers mots de The Unbecoming of Mara Dyer, je savais que j'écrivais l'histoire unique d'une antihéroïne" a déclaré l'auteure. "Ce que je n'imaginais pas c'est à quel point les lecteurs réclameraient les aventures de cette antihéroïne et de son héros : tous les deux très puissants, amoureux et capables de se détruire l'un l'autre. J'ai toujours voulu écrire l'histoire des décisions que les personnages prendraient et des risques qu'ils courraient après avoir su ce qu' ils étaient et je suis ravie d'avoir enfin cette chance. Les lecteurs s'imaginent connaître Noah mais il y a encore beaucoup à dire".

La publication est prévue pour l'été 2017.

Vous le savez certainement, je suis une grande fan de la trilogie The Unbecoming of Mara Dyer (Si vous l'ignoriez, maintenant vous voilà informés :P). Celle-ci s'est terminée l'année dernière et depuis... je pense sans cesse à cette série.
Alors quand j'apprends que l'auteure va écrire un spin-off je suis littéralement...

(Sources :**)