Voici un rapide compte rendu de mon tout premier SWAP. Oui, oui c'était la première fois que je faisais ce genre d'échange et je suis ravie par cette expérience. J'ai eu une binôme super patiente avec moi. Je parle de Camille, du blog  Liseron d'Hiver. N'hésitez pas à aller faire connaissance avec elle, c'est une fille très sympa.

Après quelques soucis avec le facteur, j'étais bien embêtée. J'ai des horaires qui font que je ne pouvais pas récupérer mon colis avant samedi prochain. Le SWAP étant pour Halloween, je trouvais ça bien dommage. Heureusement, ma mère a pu faire un saut à la Poste mercredi et TADAA!!! Le colis est finalement arrivé. Avec un peu de retard, mais il est là. 🎃

SWAP Halloween 01

Voilà ce que contenait le colis. J'étais comme une gamine devant :D C'est mignon tout plein.

SWAP Halloween 02

Pas d'Halloween sans friandises. J'ai eu le droit à un sachet de bonbons en vrac. Et dedans, j'ai tout ce que j'aime. Des crocos, des petits ours, des araignées colorées, et... des petits Schtroumpfs. Ils sont trop mignons et TELLEMENT bons. J'ai déja bien entamé le sachet. Je pense qu'il ne durera pas longtemps. Moi gourmande ? Non, pas du tout. ^_^

SWAP Halloween 03

Je me suis dit que j'allais vous montrer ce que ça donne quand on met le nez dedans. 😄😍 Ma binôme a vraiment bien choisi. Tout ce bleu qu'on voit, ce sont les pattes des araignées. Moi qui n'aime pas ça comme petites bêbêtes, je dois reconnaître que ce sont de très bon bonbons.

SWAP Halloween 04

J'ai également eu le droit à un petit carnet "I love to relax" (parfaitement moi, ça 😜). Je suis une fana des petits carnets. Je gribouille tout et n'importe quoi dedans. Par exemple, j'ai une idée de chronique qui me vient dans le train, hop ! Je dégaine mon carnet et j'écris. Ou bien je prends des notes en vrac sur ce qui me passe par la tête. Encore une fois, ma binôme a très bien choisi.
Et pour les MP, ils sont trop mignons. J'adore !! J'ai déja commencé à m'en servir. Celui où on voit la fleur dessus m'accompagne dans ma lecture de Half Blood. Il est assorti à la couverture. 😉

SWAP Halloween 05

Je voulais vous montrer ce superbe dessin de Drakitty. J'ai fait en sorte d'ouvrir proprement le paquet, comme ça j'ai pu garder le dessin. Si vous voulez voir d'autres très beaux chats comme celui-ci, je vous conseille de faire un tour sur le blog du Liseron d'Hiver. Vous ne serez pas déçus.

SWAP Halloween 06

Et voilà ce que contenait les deux paquets !! Je zieute cette série depuis quelques temps et voilà, ça y est, elle rejoint ma biblio. Parfaitement dans le thème, n'est ce pas ? J'ai eu des très bons échos sur ces romans, je vais maintenant me faire mon propre avis. Ahah, je suis happy !!

 


 

Camille, merci pour tout. Tu as été d'une grande gentilesse avec moi. J'étais complètement paumée, j'avais plein de questions à poser et tu as toujours pris le temps de me rassurer et de me répondre. Merci, merci, merci !! Je suis tombée sur une super binôme pour un premier SWAP. On remet ça quand tu veux.

Si vous voulez voir le SWAP du Liseron d'Hiver, c'est par ici.